Sécurité sociale, litige, contentieux, Maître Françoise Abenaqui, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) vous a refusé une pension d’invalidité ? Vous comptiez tellement sur cette aide financière pour compenser la perte de revenus, vos soins médicaux ou encore votre rééducation. Heureusement, vous pouvez faire valoir vos droits en recourant à un avocat en litige de Sécurité socialeMaître Françoise Abenaqui, disponible à Pointe-à-Pitre, est parfaitement compétente pour traiter les contentieux de l’incapacité et de l’invalidité. 

Maître Françoise Abenaqui : votre avocat en litige de Sécurité sociale à Pointe-à-Pitre

Maître Françoise Abenaqui est un avocat en litige de Sécurité sociale qui se démarque par son savoir-faire et son expertise à Pointe-à-Pitre. L’un des contentieux les plus courants avec la Sécurité sociale est le rejet de la pension d’invalidité. Pour rappel, il s’agit d’une rente versée à un salarié dont les capacités de travail sont réduites d’au moins 66%. Pour y prétendre, il est essentiel que la maladie ou l’accident responsable de l’incapacité soit d’origine non professionnelle. Il faut également que le demandeur soit affilié à la Sécurité sociale et ait effectué au moins 600 heures de travail au cours des 12 derniers mois. En cas de refus de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez vous faire assister par votre avocat en litige de Sécurité sociale afin d’engager un recours devant la Commission médicale de recours amiable (CMRA).

Contactez-nous pour recevoir les conseils d’un avocat en litige de Sécurité sociale à Pointe-à-Pitre

Obtenez une pension d’invalidité en confiant votre dossier à Maître Françoise Abenaqui. Votre avocat en litige de Sécurité sociale qualifié intervient à Pointe-à-Pitre.