
Suite à une maladie grave qui vous empêche de travailler, vous avez demandé une pension d’invalidité à votre Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) ? Malheureusement, elle a refusé de vous verser cette aide financière. Pour faire valoir vos droits, faites appel à un avocat en litige de Sécurité sociale comme Maître Françoise Abenaqui qui intervient en Guadeloupe.
Maître Françoise Abenaqui : votre avocat en litige de Sécurité sociale en Guadeloupe
Maître Françoise Abenaqui a la réputation d’être l’un des meilleurs avocats en litige de Sécurité sociale en Guadeloupe. L’un des contentieux les plus courants est le refus d’une pension d’invalidité. À titre de rappel, il s’agit d’une aide financière permettant de combler la baisse de revenus liée à une maladie ou un accident non-professionnel. Pour y prétendre, vous devez répondre à plusieurs conditions : être affilié à la Sécurité sociale, avoir une incapacité d’au moins 66 % évaluée par le médecin-conseil de la Sécurité sociale et avoir travaillé au moins 600 heures. En cas de rejet de votre demande de pension d’invalidité, votre avocat en litige de Sécurité sociale introduit un recours devant la Commission médicale de recours amiable (CMRA) pour la contester et défendre vos droits.
Contactez-nous pour recevoir les conseils d’un avocat en litige de Sécurité sociale en Guadeloupe
Comptez sur Maître Françoise Abenaqui, votre avocat en litige de Sécurité sociale en Guadeloupe, pour défendre vos intérêts dans l’obtention d’une pension d’invalidité.