
En tant qu’assuré social, vous avez le droit d’être remboursé de vos frais médicaux. Il arrive toutefois que la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) le refuse. Si vous jugez cette décision infondée, l’idéal est de faire appel à une avocate en Sécurité sociale comme Maître Françoise Abenaqui qui exerce en Guadeloupe.
Maître Françoise Abenaqui : votre avocate en Sécurité sociale en Guadeloupe
Maître Françoise Abenaqui est une avocate en Sécurité sociale qui jouit d’une excellente réputation en Guadeloupe. En plus de fournir des conseils juridiques éclairés et pertinents, elle possède une capacité d’analyse qui lui permet de comprendre les dossiers les plus complexes – comme les litiges liés à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Dans ce cas précis, elle examine avec soin vos feuilles de soins, vos factures et vos correspondances avec l’Assurance maladie afin de s’assurer de la solidité de votre dossier. Elle vous informe ensuite sur les différents recours possibles, à commencer par un recours auprès de la Commission de recours amiable de la Caisse primaire d’assurance maladie pour parvenir à un règlement à l’amiable.
Contactez-nous pour tout savoir des compétences de votre avocate en contentieux de Sécurité sociale en Guadeloupe
Comptez sur Maître Françoise Abenaqui, basée en Guadeloupe, pour défendre vos intérêts devant la Commission de recours amiable de la Caisse primaire d’assurance maladie.